FANDOM

Reine Elsa d'Arendelle "La Reine des Neiges"

Elsa

Film
La Reine des Neiges
Doublée par
Idina Menzel (Anglais)
Anaïs Delva (Français)
Willemijn Verkaik (Allemand)
Takako Matsu (Japonais)
Carmen Sarahí (Espagnol)
Kasia Laska (Polonais)
Serena Autieri (Italien)
Âge
21 ans (La Reine des Neiges) 24 ans (La Reine des Neiges 2)
Famille
Amis
Ennemis
Couleur des cheveux
Blond platine
Couleur des yeux
Bleus
Reine Elsa d'Arendelle est l'une des deux protagonistes du film La Reine des Neiges et est la reine de Arendelle. Interprétée Idina Menzel en VO et Anaïs Delva en VF, elle sera la 13ème Princesse Disney officielle.

HistoireModifier

C3c9f3bc

Elsa utilisant sa magie vers l'âge de 5 ans

Née avec le pouvoir de créer de la glace et de la neige, Elsa a un jour accidentellement frappé la tête d'Anna avec son pouvoir lorsqu'elle avait environ 5 ans. Craignant qu'elle nuirait à sa famille, Elsa s'isole du monde ainsi que de sa sœur bien-aimée en s'enfermant dans sa chambre. Sur les conseilles de ses parents, elle porte désormais des gants qui l'empêchent d'utiliser son pouvoir. Ses parents meurent noyés lors d'un voyage en bâteau.

Trois ans après la mort de ses parents, Elsa, ayant atteint son âge majoritaire, est devenue la nouvelle reine d'Arendelle. Lors de la cérémonie de couronnement, son pouvoir a été révélé à cause d'Anna. Dans la peur, Elsa s'enfuit du royaume et erre dans les montagnes, où elle décide de créer son propre château avec des gardes de neige et change d'apparence physique, afin de se libérer des autres.

Quand Anna essaye de la ramener dans leur royaume, Elsa la tape, avec sa magie, sur son cœur. Plus tard, Hans et des gardes d'Arendelle essayent de retrouver Anna en s'introduisant dans le palais d'Elsa. Deux hommes essayent de la tuer mais Hans les empêchent de le faire, mais une arbalette de l'un des deux hommes, casse un grand lustre de cristal qui manque de tuer Elsa en l'écrasant. Le choc la fait évanouir. 

Elsa se réveille dans une cellule dans le château d'Arendelle. Mais grâce à sa forte magie, elle s'y échappe. Elle erre près du château mais Hans la retrouve en lui faisant croire qu'elle a tuer sa propre sœur à cause de sa magie. En larmes, elle tombe à genou. Hans est prêt à la tuer avec son épée quand Anna arrive et sauve Elsa en bloquant l'épée d'Hans au moment où elle se transforme en statut de glace. Quand à Elsa, désespérée, elle pleure en serrant le corps glacé de sa sœur dans ses bras. Mais en raison de l'action d'Anna qui prouvait un acte d'amour sincère, elle fond et serre sa sœur dans ses bras. Elsa comprend que l'amour peut tout guérir et rend l'été à Arendelle Elle devient par la suite une reine aimée de son peuple et retrouve son bonheur d'enfance. Tandis qu'à Anna, elle se marie avec Kristoff. 

Personnalité et capacitésModifier

Arrive bientôt... N'hésitez pas à modifier ! 

  • Pouvoir magiqueAller à Elsa

Apparence Modifier

En généralModifier

Elsa a des cheveux de couleur blond platine et des yeux bleus. 

Reine des Neiges Modifier

Sa tenue et ses cheveux scintillent de flocon et de paillette. Elle a des flocon de neige bleus cristals dans ses cheveux qui sont coiffés en une tresse. Elle a une longue robe, qui laisse voir un peu ses épaules, de couleur dégradée bleue ciel jusqu'au bleue foncée. Des flocons ornent le bas de sa robe et Elsa porte une cape de couleur bleue cristal. 

CouronnementModifier

Elsa redoute ce moment . Elle a peur que tout le monde découvre son secret