FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Disney Princesses !

Disney Princesses est une franchise de Walt Disney Compagny dont le nom originale est Disney Princess. Cette franchise est basée sur les princesses des contes de fées les plus célèbres le plus souvent français et des contes venu d'ailleurs...

À propos de la franchise...

Disney Princesses

Les Princesses Disney stimulent l'imagination des petites filles, leur permettent de croire en leurs rêves et de vivre leur propre conte de fées.

Les histoires des Princesses, plus magiques les unes que les autres, touchent chaque nouvelle génération de petites filles au travers de livres, de films, de jouets, de jeux et d'activités. Elles peuvent ainsi célébrer tout au long de la journée des moments magiques et se glisser dans la peau d'une véritable princesse.

Les Princesses Disney issues des films qui ont traversé les âges et que nous adorons tous sont : Ariel, Aurore, Belle, Cendrillon, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Raiponce, Blanche-Neige et Tiana.

Disneyland® Paris

À Disneyland Paris, l’univers merveilleux de Disney prend vie et le rêve devient réalité. Pénétrez dans ce monde magique et partez à la rencontre des Princesses Disney ; Tiana, Ariel, Jasmine, Cendrillon, Aurore, Belle, Blanche Neige, Raiponce....

Acceptez une invitation royale à Disneyland Paris et partagez un moment enchanteur avec de charmantes Princesses Disney au Pavillon des Princesses à Fantasyland. Puis, dégustez en noble compagnie une cuisine française raffinée lors d’un festin de roi à l’Auberge de Cendrillon.

Enfin, terminez la journée par un moment inoubliable. Admirez l’éblouissante Parade des Rêves Disney. Vous serez émerveillé par les Princesses Disney chantant et dansant gracieusement sur leurs somptueux chars le long de Main Street.

Sondages
Quel est votre Princesse Officielle préférée ?
 
11
 
14
 
41
 
67
 
14
 
58
 
46
 
24
 
15
 
51
 
21
 
12
 
59

Communauté

Même Fondateur

Wiki Disney Les Fées.png